Livre d'or (extraits 2011-2014)

- "C'est avec quelques larmes que nous sommes partis...Que cette chrysalide (le Youkali) suive sa métamorphose. Ce papillon sera, dans la lumière du matin, rempli de joies, de couleurs et d'amour... Viva Youkali!" Virginie et Yannick.

 

- " Jours heureux et en harmonie en ce lieu où la tonalité sensible de votre accueil nous a touché. Lieu de couleurs bercé de musique venant se mélanger aux sons de la nature. Merci!" Dominique et Sophie.

 

- " J'ai trouvé mon Youkali et les fées qui l'habitent." Emanuelle.

 

- " En quelques heures, nous sommes arrivés à des années lumières de notre quotidien. Vive les voyages dans l'espace temps et merci à vous deux pour votre accueil si charmant". Eric

 

- " Juste une note: le la que vous donnez à ce lieu magnifique qu'est le Youkali...Faire de magnifiques rencontres, rire avec vous, avec tous, s'allonger le soir et compter les étoiles filantes...Si l'île fait partie des îles d'or, vous en avez le coeur, un coeur d'or..." Anne-Caroline et Sébastien

 

- " Une île qu'il nous reste à bâtir/ mais qui donc pourrait retenir/ les rêves que l'on rêve à deux/ ...Car c'est là-bas que tout commence/ je crois à la dernière chance/ et tu es celle que je veux/ Voici venu le temps de vivre/ Voici venu le temps d'aimer/ Une île " Brel - Laurent.

 

- " J'avoue, c'est le paradis, on ne veut jamais repartir...De plus, l'accueil chaleureux des "patrons" et leur sympathie nous a séduit. Vivement les prochaines vacances." Eric.

 

- " Le Youkali existe bel et bien. Je l'ai vu. J'y ai vécu un séjour comme il n'y en a nulle part ailleurs. Il est si difficile d'en repartir que la meilleure consolation est d'y revenir." Joël

 

- " Every morning, I woke to hear birds singing, every night I could see stars + planets in the sky. What a wonderful time I had here. Dreams come true on Ile du Levant." Gary

 

- " On retrouve bien l'esprit du Levant chez vous, le calme, la nature, l'authenticité et la douceur de vivre" Michèle et Maurice.

 

- " Se lever à Lille ou se coucher au Levant? Le choix est vite fait. Vous êtes l'or de cette île. Il m'a semblé entendre les cigales chanter Debussy et Poulenc? Quel talent! Longue vie au Youkali." Jacol

 

- " Lorsque les cigales se permettent de faire se taire les terriens, c'est que les éléments sont plus forts que nous ici... J'ai fini par tomber le maillot..." Corinne

 

- " Sommes arrivés tout blancs chez les tout-nus, repartons avec du bleu dans les yeux et roses de plaisir.." Michel.

 

- " Sérénité, convivialité, bonne humeur, amitié, simplicité, disponibilité, authenticité, générosité. Le Youkali donne tout son sens à l'esprit fondateur du Levant et aux valeurs qui s'y rattachent." Pascal et Charles

 

- " Nous sommes ravis car l'enchantement a fonctionné à nouveau cette année, grâce à l'essence de l'île mais aussi grâce à vous..." Jean-Jacques et Fabio.

 

- " L'isola é meravigliosa, il sole, il mare e la natura sono spettaculari, la vostra accoglienza é indimenticabile"  Sab.

 

- " Pour ce monde oublié, royaume ensoleillé, j'éprouve un sentiment profond..." Damien.

 

- " Le temps passe doucement, voluptueusement et l'on repart chargé. Amitié, douceur, chaleur, tout est là." Fred.

 

- " ...Et la sensation de laisser ici une petite part de soi! " Jaco.

 

- " Merci à vous pour ce lieu, Youkali, pour tout ce que vous y mettez de vous, pour cette chorale qui ramène dela vie sur l'île... des tremplins offerts à tous vers encore plus de bonheur." Brigitte.

 

- "...à l'arrivée, on passe un séjour tellement agréable que le départ est un déchirement..." Pierre.

 

- " Votre nid douillet est un petit coin de paradis." Guillaume et Laurent.

 

- " Ici, au Youkali, / On oublie ses soucis / Et tout le jour sourit / Loin des tracas d'la vie. On ne traîne pas au li/ On bronze sans répit/ Sur cette belle île fleurie/ Désertée des képis. On a toujours envie,/ dès le travail fini/ D'acourir à grands cris/ de joie au Youkali." Véronique et Alain.

 

- " Le Youkali, the place to be!" Michel from Cambrai.

 

-  "...vous fûtes notre bonne fée " au pays de nos désirs" pour guider notre barque vagabonde.." Winz et Carlos.

 

- " Ce fût une renaissance totale. Une île de la révélation!! Et dans un cocon de bonheur, de simplicité, d'évidence et de chaleur humaine que je ne pensais pas encore possible!!" Stephane.

 

- " Merci de nous accueillir dans le pays qui n'existe pas. Nous ferions bien notre demande officielle de citoyens permanents." Fabrice et Guillaume.

 

- " Midi! j'entends le doux carillon de la Chapelle me rappeler que le bateau ne m'attendra pas. Et pourtant, je me prends à rêver de ne plus jamais repartir. Laisser l'agitation s'agiter au loin, là-bas..." Laurent O.

 

- " Quel moment succulent de détente, de plaisir, de balades, se ressourcer avec bonheur chez vous, dans cet écrin du Youkali, accompagné de votre gentillesse, de votre attention toute silencieuse, de votre belle présence.." Billy.

 

- " Ici point de pollution mais une flore et une faune incroyables, une jolie plage, une eau translucide et des sentiers magnifiques. Hâte de renouveler cette expérience naturiste 100% réussie." JC.

 

- " Le Youkali soigne l'âme et guérit les blessures car vous en êtes la douce mélodie..." Yanis.

 

- " Villa de mes rêves, Palais de mon imaginaire, le Youkali est devenu mon refuge secret..." Laurent O.

 

- " Rare sont les endroits comme le Levant qui ont vu naître, grandir et perdurer une "utopie"... Merci d'en prendre soin,à votre tour, comme vous le faites à travers le Youkali." Pierre P.

 

- " Love you both." Max.

 

 

 

 

 

Studios meublés

Furnished Studios

Domaine Naturiste d'Héliopolis - 83400-Ile du Levant - France

Tel: +33(0)6 48 82 04 41

leyoukali@gmail.com